[OSM-talk-fr] Magasins de chaînes et tags wikipedia/wikidata

PanierAvide panieravide at riseup.net
Mer 27 Sep 07:17:55 UTC 2017

Bonjour,

Un contributeur a réussi à faire une requête OSM+Wikidata qui relève un
certain nombre de ces erreurs de tags sur les magasins :
http://tinyurl.com/y72afjpy

Il recherche les valeurs fréquemment utilisées par la clé
brand:wikidata, puis récupère les objets OSM avec un tag wikidata ayant
une de ces valeurs. Ça ne fonctionne que si une chaîne de magasin est
déjà plutôt bien taguée avec brand:wikidata du coup, mais c'est un bon
début.

Cordialement,

Adrien.

PanierAvide