[OSM-talk-fr] Importation des hauteurs de bâtiments sur Nice

Vincent Frison vincent.frison at gmail.com
Sam 30 Sep 11:10:45 UTC 2017

Le 27 septembre 2017 à 23:25, Philippe Verdy <verdy_p at wanadoo.fr> a écrit :

> Un problème entre Cantaron et Falicon, le MNT ne semble pas correct (plat
> là où il y a des montagnes) du coup, on a des tas de "tours":

Pour info j'ai corrigé cette zone, merci pour le report.

A priori c'était la seule zone qui posait problème...

J'ai fait la correction manuellement mais savez vous si avec l'Overpass API
j'aurais pu faire une petite requête remontant tous les bâtiments dont la
hauteur est supérieur à X mètres ? Le problème c'est que les tags ne sont
que des champs textes et j'ai pas l'impression qu'on puisse utiliser des
opérateurs genre inférieur ou supérieur sur les tags. Mais bon je connais
pas vraiment l'API...