[OSM-talk-fr] [Nominatim] Downloader la base en Torrent?

Shohreh codecomplete at free.fr
Lun 27 Aou 21:16:30 UTC 2018

Bonjour,

Je m'y attendais à moitié, mais un script Python m'a valu d'être banni —
pourquoi combien de temps ? — après voir effectué quelques centaines de
reverse geocoding pour traduire une lat,lon en ville + CP en phase de test :

==========
geolocator = Nominatim(user_agent="my-application",timeout=30)
location = geolocator.reverse(coords)
#Error: GeocoderQuotaExceeded: HTTP Error 429: Too Many Requests

Pour les utilisateurs (nombreux?) qui peuvent se satisfaire de données
datant de quelques jours, est-il possible de télécharger un dump des données
par Torrent et éviter de blurber les serveurs + bande passante d'OSM?

Merci.

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html