[OSM-talk-fr] Lieux-dits

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mar 28 Aou 06:10:16 UTC 2018

Le 27/08/2018 à 18:26, Christian Quest a écrit :
> C'est pas pire que beaucoup de choses qu'on ajoute de la même façon
> (source unique et depuis son fauteuil).
A part les limites administratives, je n'en connais pas beaucoup qui ne
sont pas vérifiables sur le terrain.

Mais admettons.
Si l'intégralité des lieux-dits est ajoutée dans Osm, et avec le rendu
actuel, la carte va devenir illisible.
On ne tag pas pour le rendu, ok, mais pour modifier le rendu, il faut
pouvoir discriminer ceux qui ont plus d'importance que les autres.
Mais s'ils sont tous taggés place=locality, il n'y a aucun moyen de le
faire.

Alors comment pourrait-on faire ?

Stf