[OSM-talk-fr] RMLL Strasbourg

Axelos axelos at broman.fr
Mer 9 Mai 07:15:25 UTC 2018

Coucou tous le monde,

Début juillet cette année aura lieu les RMLL (Rencontres Mondiales du
Logiciel Libre) à Strasbourg.

Les animations ne sont pas encore publiées puisque la fin des dépôts des
propositions date que de quelques jours, mais j'imagine que certains
d'entre vous ont prévu d'effectuer des présentations sur OSM et
l'univers qui l'entoure ?

Pour ma part j'en parle ici, car je vais probablement y aller du lundi
au jeudi, dans un cadre de formation professionnel puisque le trame
principale correspond avec un nouveau projet que je porte.

Pour ceux qui iront, ce sera l'occasion de se rencontrer. Les sujets qui
m’intéressent le plus, c'est bien évidemment tout ce qui concerne la
cyclabilité, ça c'est mon passe-temps :) , mais je vais aussi être amené
à me pencher sur l'Indoor, que j'ai déjà un peu expérimenté dans le passé.

Voilà, en espérant vous y retrouver.

Axel.