[OSM-talk-fr] Blocage de contributeur

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Sam 12 Mai 09:36:58 UTC 2018

Bonjour Thomas,

Le 12/05/2018 à 10:52, Thomas Ruchin a écrit :
> Je laisse tomber... Ceux qui veulent s'amuser peuvent s'en charger

je comprends que cela soit désagréable mais par exemple, ne connaissant
pas les arrêts, je ne peux rien faire ! Donc si tu peux signaler les cas
où il renomme selon son "goût" en commentant un changeset ou en le
signalant ici (si tu ne souhaites pas le faire en direct sur le
commentaire) alors on peut ensuite signaler au DWG les situations
litigieuses !

C'est ennuyeux mais c'est aussi la garantie de la transparence :) Tout
cela donc pour dire, stp ne laisse pas tomber, donne quelques liens de
changesets et des erreurs associées !

Cordialement

> Le 12 mai 2018 à 10:45, marc marc <marc_marc_irc at hotmail.com
> <mailto:marc_marc_irc at hotmail.com>> a écrit :
>
>     Bonjour,
>     Le DWG qui s'occupe de cela aime voir des messages publics sur les
>     changeset pour tant montrer qu'il y a eu communication que pour
>     montrer des exemples précis du problème

Vincent Bergeot