[OSM-talk-fr] Suivi de l'état du bâti par rapport au cadastre

Gautier Pelloux-Prayer gautier at damsy.net
Dim 4 Nov 18:27:55 UTC 2018

En effet, pour l'instant la date calculée correspond à la date
majoritaire de l'ensemble des bâtiments dans la commune. En cliquant sur
la commune, tu peux voir le détail des imports par année et ici tu
devrais trouver une majorité des bâtiments datant de 2010, mais avec un
certain nombre de bâtiments en 2017,2018 (lorsque /source=cadastre/ sera
supporté sur un lot, voir mon autre message).