[OSM-talk-fr] Dans quel tag mettre le nom d'une résidence ou immeuble de bureaux ?

Topographe Fou letopographefou at gmail.com
Jeu 8 Nov 15:52:58 UTC 2018

Bonjour,

Dans le cas où le cadastre précise un nom pour un bâtiment résidentiel ou
de bureaux (ou dans le cas où il y a une joli plaque au niveau de l'entrée
genre "Villa des Oliviers"), faut-il mettre cette valeur dans
'addr:housename' ou 'name' ou les deux ou une autre ?

J'ai trouvé les deux pratiques dans OSM et ne trouve pas de réponse claire
sur le Wiki (j'ai regardé la page sur les bâtiments, celle sur name, celle
que les adresses et celle sur le cadastre).

Quelques exemples à Rueil-Malmaison :
https://www.openstreetmap.org/way/71341319
https://www.openstreetmap.org/way/71341177

Par avance merci.