[OSM-talk-fr] Encore les piscines

Paul Desgranges paul.desgranges at gmail.com
Sam 10 Nov 14:18:42 UTC 2018

Bonjour
Je vais essayer de continuer un peu sur ce sujet dont on a pas mal
discuté le mois précédent.
Pas mal de choses ont été faites déjà ... Ça avance !
Récemment aussi tous les 'amenity=swimming_pool' de type nœud
(https://overpass-turbo.eu/s/D9Q) ont été migrés vers
'leisure=swimming_pool'. Parfois, c'était des objets qui auraient dû
être taggués 'leisure=sports_centre+sport=swimming', en tout cas ceux
qui ont un nom https://overpass-turbo.eu/s/Dyk
Pour passer en revue tous ces objets 'leisure=swimming_pool + name, de
type node' (il y en a 185) et voir quels sont ceux qui doivent être
transformés en 'leisure=sports_centre+sport=swimming + name', ou en
'leisure=swimming_area' ou en ... leisure=water_park, etc., je viens de
créer la tâche MapRoulette suivante :
https://maproulette.org/mr3/challenge/3265. Si ça inspire certains ...
Paul
PS:  j'ai changé d'adresse mail car je ne recevais pas tous les mails de
"osm talk fr" avec ma précédente adresse