[OSM-talk-fr] Encore les piscines

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Dim 11 Nov 02:21:29 UTC 2018

Le 10. 11. 18 à 15:18, Paul Desgranges a écrit :
> Récemment aussi tous les 'amenity=swimming_pool' de type nœud
> (https://overpass-turbo.eu/s/D9Q) ont été migrés vers
> 'leisure=swimming_pool'. Parfois, c'était des objets qui auraient dû
> être taggués 'leisure=sports_centre+sport=swimming', en tout cas ceux
> qui ont un nom https://overpass-turbo.eu/s/Dyk

pour la migration, étant donné que je les ai tous vérifié à la main,
je serrais surpris d'en avoir mal converti.
mais par contre, il existait le même genre de confusion
avec leisure=swimming_pool que avec amenity=swimming_pool
ex https://www.openstreetmap.org/node/2702289118

j'ai décimé une 100aine de faux-bassin
sur le critère site web/téléphone/wikipedia
josm avec le plugin todo est bien pratique
pour les passer en revue