[OSM-talk-fr] made_man=street_cabinet et point de livraison final d'électricité

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Ven 23 Nov 14:10:35 UTC 2018

Bonjour

David => oui

Jérôme,

Le jeu. 22 nov. 2018 à 22:02, Jérôme Seigneuret <jerome.seigneuret at gmail.com>
a écrit :

> il me semble que street_cabinet est un élément chez nous que tu ne peut
> géré car propriétaire du fournisseur. (ce qui aussi le cas de la prise
> téléphonique pour le téléphone ou du compteur dans la maison...)

Non street_cabinet est uniquement proposé pour se différencier d'un
bâtiment dans lequel l'humain peut circuler.
Les coffrets de compteurs sont donc bien des street cabinet (on peut
disserter sur street, mais ca désigne en gros les armoires où qu'elles se
trouvent et quel que soit leur exploitant)

> Bref normalement tu ne peux pas y mettre les mains dedans

Uniquement parce que tu es trop grand pour y rentrer
C'est ensuite operator=* qui dit qui est exploitant.

> avec streetcabinet il y a une notion de propriété et d'impossibilité de
> circuler dans l'édifice.

Ce n'est pas ce qui était envisagé. Qu'est-ce qui te fait dire cela ?

> Maintenant je pense que le street_cabinet n'est pas un élément terminal
> mais un élément destiné à distribuer plusieurs équipements

Si si, man_made=stret_cabinet a pour vocation de remplacer
power=cable_distribution_cabinet qui était aussi utilisé pour taguer les
logettes compteur

> chez nos amis anglais c'est* distribution panel *maintenant c'est plus la
> localisation et le type d'élément le contenant qui me pose problème.

C'est pour ca qu'on met man_made=street_cabinet et on complete par d'autres
tags (genre usage=* ou power=* si possible)

François