[OSM-talk-fr] arbres remarquables

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mar 27 Nov 20:49:45 UTC 2018

Bonjour, tu vas vite en besogne : il y n'a pas toujours de fossé, le
talus peut être mitoyen ou pas, ça ne change rien côté orthophoto mais
côté cadastre ça change (des traits spécifiques peuvent indiquer à qui
appartient le talus).

En général le fossé et le talus sont sur la même parcelle.

 > Je ne connaissais pas cette valeur de denotation, proposition de ID.
Je viens de la découvrir.

Sans talus, on voit que tu es dans le pays Gallo ;-). Tree-row me semble
suffisant, ou hedge.
Car entretenir les broussailles dans OSM....