[OSM-talk-fr] Références nationales : RNA

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Lun 10 Juin 14:22:20 UTC 2019

On 10/06/2019 15:45, François Lacombe wrote:
> Salut à tous,

Hello François,

> Je débarque un peu, mais quelle existence physique représente le RNA ?

As-tu bien lu mes arguments ?

> Si on ajoute ces références, il faut également ajouter les SIRET.
> Or tous ces identifiants sont ceux d'établissements qui n'ont pas de
> réalité physique.

Ajouter ref type RNA à un POI clairement identifié comme étant le lieu
*d'activités* d'une assoc. Et il y en a par chez moi, c'est bien pour ça
que je m'y suis intéressée. Et je peux t'assurer qu'ils ont une réalité
physique.

Mais je ne comprends peut-être pas très bien ce que signifie un RNA, un
SIRET, un SIREN, et (soyons fou) un UAI ou un FINESS. Donc, dis-moi où
je me trompe.

> Si il fallait documenter les organisations des entreprises/assocs, il
> faudrait faire des relations impliquant tous les sites en question.
> Le but de ref: est bien de porter des références le plus possible
> uniques, sinon on reproduit des relations déguisées

Que je n'ai rien compris au paragraphe ci-dessus ;p

--
deuzeffe