[OSM-talk-fr] Références nationales : RNA

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Mar 11 Juin 08:03:44 UTC 2019

Le 11/06/2019 à 09:56, Christian Quest a écrit :
> Nous sommes tous sur la même longueur d'onde... c'est à bien indiquer
> dans la page wiki qui décrira ref:FR:RNA ;)

Oui et non. Car dans ce cas doit-on mentionner sur toutes les pages de
ref qu'il faut respecter les pratiques OSM

cela veut dire que pour siren, siret, finess il faut préciser cela
également ? car je ne pense pas non plus que l'on est à renseigner tous
les autoentrepreuneurs de france ayant un siren et un siret domicilié
chez eux et sans local :)

amha non, on décrit ref:FR:RNA comme les autres non ?

Où on imagine un bandeau pour rappeler que les ref ne prennent pas le
pas sur le terrain ?

> Le mar. 11 juin 2019 à 09:46, Rpnpif <rpnpif at trob.eu
> <mailto:rpnpif at trob.eu>> a écrit :
>

>     On ne devrait noter que les associations avec pignon sur rue avec un
>     local identifié et des horaires d'ouvertures au public affichées.
>     Cela peut être dans un local de la mairie si c'est régulier.
>
>     Ou bien si le local a une enseigne avec le nom de l'association.

Vincent Bergeot