[OSM-talk-fr] Références nationales : RNA

Jérôme Amagat jerome.amagat at gmail.com
Mer 12 Juin 10:25:25 UTC 2019

Le mar. 11 juin 2019 à 10:09, Vincent Bergeot <vincent at bergeot.org> a
écrit :

> Le 11/06/2019 à 09:56, Christian Quest a écrit :
>
> Nous sommes tous sur la même longueur d'onde... c'est à bien indiquer dans
> la page wiki qui décrira ref:FR:RNA ;)
>
> Oui et non. Car dans ce cas doit-on mentionner sur toutes les pages de ref
> qu'il faut respecter les pratiques OSM
>
> cela veut dire que pour siren, siret, finess il faut préciser cela
> également ? car je ne pense pas non plus que l'on est à renseigner tous les
> autoentrepreuneurs de france ayant un siren et un siret domicilié chez eux
> et sans local :)
>
> amha non, on décrit ref:FR:RNA comme les autres non ?

> [...]
C'est pareil pour toutes les ref, elle ne se suffise pas a elle même, il
faut d'autre tag osm valable d’après le terrain.
peut être dans la description sur le wiki juste dire que c'est une
référence a ajouté sur le local, bureau, boutique ... de l'association.
a voir si il faut ajouté quelque chose comme :
N'a pas sa place dans osm à l'adresse fournit dans le Répertoire National
des Associations si l'association n'a pas de local, bureau, boutique... à
cette adresse.
Mais cela est vrai aussi pour les autres ref : siren, siret, finess ...