[OSM-talk-fr] BDOrtho IGN en rade ?

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Mar 11 Juin 21:27:15 UTC 2019

On 11/06/2019 23:13, Benoit Fournier wrote:

>     - sur le long terme, nous avons entamé en mars, en prévision de
>     l'expiration de la convention, des discussions avec l'IGN pour établir
>     une nouvelle convention. [...]
>

> Vous pouvez consulter le projet de convention, à valider (très)
> prochainement.
> https://www.loomio.org/p/mEbFIc8t/prendre-connaissance-du-projet-de-nouvelle-convention-avec-l-ign

Bien dommage qu'il faille créer un compte sur une plateforme qui parle
en anglois ou tazuniens de sa privacy policy. Et sur laquelle je ne sais
si osm-fr a un quelconque contrôle. Peut-être que le nextcloud de l'asso
(même s'il y faut s'y connecter :/) serait plus sécurisé. Et si c'est
une convention osm-fr/ign, est-ce que l'annonce n'aurait pas plus sa
place sur la liste de l'assoc. ?

Peut-être que mes interrogations révèlent juste une profonde
méconnaissance du fonctionnement de l'asso.

--
deuzeffe. #ICanHazPDF ?