[OSM-talk-fr] BDOrtho IGN en rade ?

Benoit Fournier ben.fournier at gmail.com
Mar 11 Juin 21:55:18 UTC 2019

deuzeffe <opensm.pub at deuzeffe.org> :

> Benoit Fournier :

> https://www.loomio.org/p/mEbFIc8t/prendre-connaissance-du-projet-de-nouvelle-convention-avec-l-ign
>
> Bien dommage qu'il faille créer un compte sur une plateforme qui parle
> en anglois ou tazuniens de sa privacy policy.

Pour un lien public qui semble plus amical si vous n'avez pas de compte sur
la plateforme Loomio :
https://www.loomio.org/d/QeyaurMn/nouvelle-convention-avec-l-ign
Mes excuses pour le premier lien, qui n'est pas pratique effectivement sans
inscription à Loomio.

> si c'est une convention osm-fr/ign, est-ce que l'annonce n'aurait pas plus
> sa
> place sur la liste de l'assoc. ?

J'essaie de communiquer sur tous les moyens, pour toucher tout le monde,
quelque soit sa préférence de communication.

> Peut-être que mes interrogations révèlent juste une profonde
> méconnaissance du fonctionnement de l'asso.

Loomio est un outil, des avantages et des inconvénients, comme tous les
outils.
On n'a pas la recette magique :)

--

#