[OSM-talk-fr] BDOrtho IGN en rade ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 13 Juin 05:28:53 UTC 2019

L'idée est de bien rappeler que la seule utilisation autorisée de la BD
Ortho est la production de données OSM, pas l'affichage pour un autre
usage, ni bien sûr la copie.
Le proxy l'indique d'ailleurs dans ses méta-données.

Sur les changeset, c'est la source qu'il faut indiquer (attribution), mais
pas de copyright ou autre vu que l'on n'a pas copié la source en elle même
dans la base OSM.
C'est peut être à mieux expliciter avec nos interlocuteurs.

L'intérêt du proxy est justement de vérifier dans la mesure du possible la
bonne application de la convention.

Christian Quest - OpenStreetMap France