[OSM-talk-fr] Réseau de transport : intégration OD

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 13 Juin 15:06:07 UTC 2019

SI ce sont des informations publiques, en principe oui. <- y'a bien un SI
en début de phrase ?

Mais on voit bien que c'est pas si simple... vu qu'en remontant à la source
on découvre c'est publié en ODbL :(

J'ai signalé à data.gouv que le moissonnage perdait l'info de licence.

Christian Quest - OpenStreetMap France