[OSM-talk-fr] Osmose erreurs#1270

ades ades.sept at orange.fr
Dim 16 Juin 15:29:13 UTC 2019

Donc, si je comprends bien, riverbank suffit, il semble d’ailleurs que ce soit le cas pour la majorités des fondamenta (sondage rapide sur Osm à Venise).

Le tag ‘barrier=retaining_wall’ est inadapté, car il ne s’agit pas d’un mur de souténement (j’avais pas fait gaffe à la traduction) mais d’un simple mur qui sert de garde-corps et qui pourrait donc plutôt être 'taggé barrier=wall’ avec indication de sa hauteur ?
 Dans le cas des autres garde-corps ce serait ‘barrier:fence’  ? avec hauteur et nature des matériaux (wood, iron,…) ?  j’ai pas trouvé sur le wiki.