[OSM-talk-fr] viennoiseries

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mar 18 Juin 16:20:20 UTC 2019

Il faudrait d'abord voter sur bakery:FR:chocolatine_zone ou
bakery:FR:pain_au_chocolat_zone ;-). Et penser à dater au cas où la zone
évoluerait au cours du temps.

Assez d'accord. D'une manière générale un tag utilisé une fois et dont
on ne voit pas l'équivalent c'est probablement du nanomapping. Et encore
il ne dit pas quels types de brötchen ;-).

Mais comme je n'aime pas supprimer brutalement des infos mal taguées...

Pour la question petits pains ou viennoiserie : c'est un germanophone
qui a mis la clé mais le camping est en France, il aurait été en Alsace
j'aurais parlé de mauricettes ;-). Et je vois mal un camping en PACA ne
proposer que des mauricettes au petit-déjeuner.

Pour les Alsaciens, les mauricettes sont des mauricettes. Pour les
Allemands du Nord ce sont des Brötchen et pour ceux du Sud des Weck ou
des Weckle.

shop=backery me semble superfétatoire, c'est un accueil de camping,

vending=*, c'est pour les automates.

je vais mettre un backery=yes car shop=backery indique que c'est une
boulangerie or c'est un accueil de camping.

Comme dit Christian, il faut avoir des priorités mais là la priorité
c'est l'accueil pas la bouffe ;-).

Et là pour moi, c'était virer une clé pourrie.

Jean-Yvon