[OSM-talk-fr] zones viticoles - appellation AOC/AOP/IGP et sous-destination INAO

Florimond Berthoux florimond.berthoux at gmail.com
Mer 19 Juin 15:20:23 UTC 2019

Bonjour,

Je saute dans la discussion pour dire rapidement :

1. les zones géographique de label devrait être faites en .... zone
(polygone) et pas utiliser par des tags parce que la règle de One feature,
one OSM element
2. ce qui porte le label c'est le produit, le vin pas la vigne.
3. utiliser plutôt product parce que
«Produce or Product?
A guide by example. If the whole live animal/fish or plant is sold off the
'farm' then tag it as produce. If it is killed and then sold with little
processing then that is ok for tagging as produce. *If the processing is
'extensive' then it is a product=* not produce, so it should use the
product=* key.*»
La production de vin est un processus industriel complexe où le label peut
obliger à des limitations.
Clé à mettre plutôt sur le chai donc.

Florimond Berthoux