[OSM-talk-fr] Josm - traduction du logiciel - couper le chemin

lenny.libre lenny.libre at orange.fr
Sam 22 Juin 08:12:06 UTC 2019

Bonjour,

En mettant à jour la page du wiki
https://josm.openstreetmap.de/wiki/Fr%3AHelp/Action/SplitWay avec la
version anglaise : je me suis aperçu, en faisant la copie écran de la
fenêtre contextuelle qui s'affiche (en mode expert) que le titre de la
fenêtre est restée en anglais.

  Je suis allé voir ​Launchpad ; mais je dois avouer que c'est un peu
trop compliqué pour moi ...

De plus, dans le menu Fichier, le raccourcis-clavier de "Télécharger le
long" est indiqué "Alt + Maj + D" alors que le "D" de "Down" en anglais
devrait être remplacé par "Bas" :  "Alt + Maj + Bas"

Si quelqu'un connaissant ​Launchpad pouvait s'en charger, merci

Cordialement

Leni