[OSM-talk-fr] Josm - traduction du logiciel - couper le chemin

LeTopographeFou letopographefou at gmail.com
Lun 24 Juin 20:35:36 UTC 2019

Désolé, je n'avais pas vu que tu proposais de mettre Alt+Maj+Bas, j'ai
lu Alt+Maj+B... :-( Donc je retire mon commentaire.

Par contre j'ai essayé dans JOSM 15155, le raccourci est bien Alt+Maj+D
et non pas Alt+Maj+Bas. Donc je pense qu'il faut laisser Alt+Maj+D. Ou
alors je n'ai (encore) rien compris ?

Pour Launchpad, la liste des phrases non traduits (14 à ce jour pour le
français) est accessible là :
https://translations.launchpad.net/josm/trunk/+pots/josm/fr/+translate?show=untranslated
. Sauf que actuellement j'ai une erreur de Timeout :-( .

Quoi qu'il en soit merci pour ce temps passer à la traduction des outils !

LeTopographeFou