[OSM-talk-fr] Recommandations pour le routage piéton

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mer 26 Juin 20:21:37 UTC 2019

J'ai bien fait de dire tenter car je me suis planté.

Antoine avait raison (enfin presque) : le routage se fait sur le niveau
level le plus bas _et les niveaux repeat_on_.

Le schéma devient :

|----------------------|-----------------------|
|----------------------||
| |

room, level=0            room, level=1-2
repeat_on:1-2

                        * door, level 1

À gauche le routage est possible aux niveaux 0 (du fait de level), 1 et
2 (du fait de repeat_on), à droite seulement au niveau 1 (du fait de level).

Jean-Yvon