[OSM-talk-fr] Comment libeller une fontaine d'eau en pierre (qui n'est pas un monument) ?

European Water Project europeanwaterproject at gmail.com
Mar 7 Jan 15:20:55 UTC 2020

Merci Marc

Pour les fontaines qui sont indiquées "non potable", nous ne pouvons
qu'inciter les personnes de ne pas libeller la fontaine comme autre chose
que "amenty=fountain et drinking_water=no". Nous ne pouvons pas assurer de
la qualité de l'eau sans que les testes (qui ne sont pas couteux) soit
faites par les autoritées compétentes et je ne prendrai pas cette
responsabilité.

Et dans ce cas,  il y a une incoherence entre une belle fontaine en pierre
dans un village français qui sera juste "amenity=drinking_water" is l'eau
est potable, et "amenity=fountain" et "drinking_water=no" si la fontaine
n'est pas potable.

bien cordialement,

Stuart