[OSM-talk-fr] Rond point et relations routes

Gad Jo percherie at toutenkamion.net
Mar 1 Sep 16:23:46 UTC 2020

Pour avoir mis en place l'ensemble du réseau de bus sur Narbonne c'est la mort dans l'âme que j'ai du segmenter en plusieurs section des routes ou rue. C'est vite ingérable et pourtant j'ai tout le réseau en tête.
Pour les giratoire c'est totalement inutile de les segmenter sauf cas très très particulier. Le routage fonctionne très bien tel quel.

Avec les restrictions de vitesse, bande cyclable et autre info (trottoir, revêtement, éclairage) ça multiplie les découpes

Malheureusement je ne vois aucune solutions pour éviter cela.