[OSM-talk-fr] [SDIS] Projet du mois défibrillateurs : c'est parti !

PanierAvide panieravide at riseup.net
Mer 2 Sep 13:05:07 UTC 2020

Bonjour,

C'est à tenter, de préférence par les contacts locaux. De mon côté j'ai
fait les 4 SDIS de Bretagne, deux toujours en attente et les deux autres
n'avaient pas (c'est le SAMU qui a et ça n'a pas été ouvert). Sur la
base de ça, je dirais plutôt tenter les SAMU, mais ça dépend peut-être
des régions.

Cordialement,

Adrien P.