[OSM-talk-fr] [SDIS/SAMU] Projet du mois défibrillateurs

Jacques Lavignotte jacques at lavignotte.org
Mer 2 Sep 16:18:59 UTC 2020

Le 02/09/2020 à 15:05, PanierAvide a écrit :
> Bonjour,
>
> C'est à tenter, de préférence par les contacts locaux.

C'est le S(D)IS (D comme département) 86 Je sais qu'ils ont une liste et
un système de cartographie.

  De mon côté j'ai
> fait les 4 SDIS de Bretagne, deux toujours en attente et les deux autres
> n'avaient pas

Pas de recencement des DAE ?

  (c'est le SAMU qui a et ça n'a pas été ouvert). Sur la
> base de ça, je dirais plutôt tenter les SAMU,

Je n'ai aucun indice sur le SAMU 86 mais peut-être une piste sur SAMU 79
qui fait la promo de Sauv'Life.

::::::::::::::
Argumentaire ??

  En plus de leur signaler ce "Projet du mois" quels seraient les
arguments à avancer pour les inciter à collaborer ?
J'ai les coordonnées d'un officier.

> Adrien P.

Jacques
--
GnuPg : 156520BBC8F5B1E3 Because privacy matters.
« Quand est-ce qu'on mange ? » AD (c) (tm)