[OSM-talk-fr] [SDIS/SAMU] Projet du mois défibrillateurs

PanierAvide panieravide at riseup.net
Mer 2 Sep 16:27:36 UTC 2020

Pour l'argumentaire, tu peux reprendre ce qui est présent dans l'article :

- Diffuser l'info au plus grand nombre : plus les localisations
ressortent dans diverses applis, plus il y a de chances d'avoir l'info
au bon moment

- Contrainte légale : les propriétaires ont obligation de déclarer, info
qui finit dans une base nationale ouverte, donc pas de problèmes "légal"
à diffuser une base de DAE sous licence ouverte ou ODBL

- Possibilité de bénéficier de retours de la communauté sur les données
libérées : DAE constatés déplacés sur le terrain, absents...

Cordialement,

Adrien P.