[OSM-talk-fr] Fin de projet "ça reste ouvert" : MERCI + soirée 24 septembre à Montrouge

Blef bernard.lefrancois at free.fr
Ven 25 Sep 15:10:30 UTC 2020

Bonjour,
"Ça reste ouvert" a fermé. Bravo et merci, mais... qui fait le ménage?
La plupart des tags opening_hours:covid19 sont toujours là, Osmose ne se
prive pas de le signaler.
Je pensais qu'une campagne de suppression massive, genre script ou autre
méthode que je ne maitrise absolument pas, allait être lancée à l'issue
de cette opération.
Apparemment, on n'en parle pas.
Dois-je comprendre qu'il faut compter sur chaque contributeur pour
effacer ses propres contribution?