[OSM-talk-fr] Serveur Discord créé

Gad Jo percherie at toutenkamion.net
Mar 29 Sep 04:46:27 UTC 2020

Hors sujet :
Je ne connaissait pas le fonctionnement de discord. C'est intéressant par contre Romain peut tu préciser ce qui n'est pas recommandé ?

Est-ce les usages détourné par les groupes d'extrême droite ou l'infection par un malware ? Est-ce que cette infection a été propagée par l'éditeur du logiciel (à son insu) ? Est-ce toujours d'actualité ?

Je pose ces questions pour pouvoir comparer avec Zoom qu'on utilise au taf :-/
Le nextcloud talk que j'avais monté pendant le confinement disposait de trop peut de ressources matériel pour être utilisable et le responsable à choisi Zoom un peu  dans l'urgence. Je recherche une alternative.