[OSM-talk-fr] Écoles maternelles -> amenity=school et school:FR=maternelle

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mar 29 Sep 17:19:11 UTC 2020

Si on veut faire simple on met :

maternelle

élémentaire

maternelle;élémentaire (c'est à dire primaire mais où on dit qu'on a
bien les deux).

Comme ça c'est non ambigu.

Ce n'est pas parce que c'est côte à côte que c'est un seul UAI.

Cas de l'école de Prat-Foen à Guidel (la maternelle est venue rejoindre
l'élémentaire, pas sûr que ce soit un seul code actuellement).

https://www.openstreetmap.org/node/7316269913

https://www.openstreetmap.org/node/1371271897

Et ce n'est pas parce que c'est n'est pas côte à côte que c'est ce sont
deux UAI.

Ce n'est pas très KISS, ça doit être une mesure de prévention anti covid
;-).

Jean-Yvon