[OSM-talk-fr] validation : sorties nommées

Philippe Verdy verdyp at gmail.com
Mer 30 Sep 02:42:47 UTC 2020

Je suis d'accord aussi concernant les sorties de rocades (comme à Paris,
Nantes, Rennes: ces sorties ont un numéro surtout pour le plan européen,
c'est plus facile pour les routiers ou touristes qui lisent mal l'écriture
latine; sinon elles ont des noms de "portes" qui ne sont pas réellement
toujours des directions suffisantes comme, "Porte Océane" ou portent en
fait le nom d'un quartier comme "Porte de la Chapelle")