[OSM-talk-fr] validation : sorties nommées

PanierAvide panieravide at riseup.net
Mer 30 Sep 06:46:22 UTC 2020

Bonjour,

Effectivement j'ai l'impression qu'il faut bien distinguer les
informations :

- Nom de la sortie en elle-même, affiché "Porte de XYZ" -> name=*
- Nom de la destination, affiché "Ville" / "Lieu-dit" -> destination=*
- Numéro de sortie, affiché dans une pastille avec symbole de bretelle
"42" -> ref=*

La règle JOSM/Osmose pourrait être modifiée alors pour ressortir une
alerte si name != Porte... et pas de champ destination, qui laisserait à
penser que destination=* a été renseigné dans le champ name=*.

Cordialement,

Adrien P.