[OSM-talk-fr] validation : sorties nommées

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mer 30 Sep 07:39:40 UTC 2020

Oui La Ville es Lan (sans tirets) est le nom de la sortie. Ça fait
partie du cartouche Sortie, pas des destinations.

On ne met pas de lieu-dit en destination d'une sortie de nationale.

De plus ce sont souvent des lieux-dits où ont été construits l'échangeur
et donc qui ne correspondent plus à une destination possible. Ici il n'y
a pas de lieu-dit La Ville es Lan dans OSM (juste une Rue de la Ville Es
Lan).

Le 30/09/2020 à 09:23, PanierAvide - panieravide at riseup.net a écrit :
> En faisant une recherche rapide, je me rends compte qu'il y a une
> quarantaine de name=* avec un ";", qui ressemblent plutôt à des
> destination=*. Donc on pourrait modifier la règle en "si
> highway=motorway_junction + name contient un ";", alors name ->
> destination" ?

+1

En effet je ne vois pas de sortie nommée où on mettrait autre chose que
le nom. Par contre le point-virgule est à l'évidente un signe que le
champ name a été abusé pour mettre une destination.

RB93 a encore frappé ? ;-)

Jean-Yvon