[OSM-talk-fr] validation : sorties nommées

PanierAvide panieravide at riseup.net
Mer 30 Sep 07:23:51 UTC 2020

Pour être factuel, prenons un exemple :
https://www.openstreetmap.org/node/412983354 |
https://images.mapillary.com/ZcXufa5rpn30Jo9Yvm9wTg/thumb-2048.jpg

Dans ce cas, on considère que "Ville-es-Lan" est le nom de la sortie et
que l'utilisation de name=* est valide ? Pas un nom de hameau qui a sa
place dans destination=* ?

Si oui, effectivement ça va vite devenir compliqué de distinguer ce qui
est du ressort du nom et de la destination. Dans ce cas une amélioration
de la doc wiki avec exemples illustrés pourrait faire l'affaire.

En faisant une recherche rapide, je me rends compte qu'il y a une
quarantaine de name=* avec un ";", qui ressemblent plutôt à des
destination=*. Donc on pourrait modifier la règle en "si
highway=motorway_junction + name contient un ";", alors name ->
destination" ?

Cordialement,

Adrien P.