[OSM-talk-fr] on dessine ou on cartographie ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 30 Sep 08:19:18 UTC 2020

Je trouve ça un peu ridicule d'avoir un amenity=parking pour 2 places,
un autre pour 3 places PMR, etc...

Autour du datacenter (le bâtiment quasi triangulaire), un multipolygon
amenity=parking pourrait faire l'affaire plutôt que cette multiplication
car tout cela ne forme qu'un parking et pas 5.

https://www.openstreetmap.org/way/846879845

- chemin qui se coupe lui-même

- pas de service=*

Oui, cela tient parfois plus du dessin qu'autre chose et amenity=parking
en bord de rue sont il me semble trop fréquents. Le wiki est-il assez
clair ?

Christian Quest - OpenStreetMap France