[OSM-talk-fr] Proposition - Vote - Les pompes (bis)

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Lun 4 Jan 23:33:48 UTC 2021

Bonsoir à tous

Suite à la fin du vote aujourd'hui et aux soutiens reçus, particulièrement
sur la fin, la proposition sur le pompage est désormais adoptée.
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Proposed_features/Pumping_proposal

Merci à tout ceux qui ont pris le temps de donner leur avis et parfois même
de discuter du sujet.
Les choses vont progressivement se mettre en place et la documentation va
être mise à jour.

N'hésitez pas à ajouter quelques unes de ces machines si vous en croisez,
typiquement sur des forages agricoles, endroit où elles sont le plus
visibles je pense.

A bientôt

François