[OSM-talk-fr] Proposition - Vote - Les pompes (bis)

Éric Gillet e+talkfr2314 at linuxw.info
Lun 4 Jan 23:40:11 UTC 2021

Le 05/01/2021 à 00:33, François Lacombe a écrit :
> Bonsoir à tous
>
> Suite à la fin du vote aujourd'hui et aux soutiens reçus,
> particulièrement sur la fin, la proposition sur le pompage est
> désormais adoptée.
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Proposed_features/Pumping_proposal
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Proposed_features/Pumping_proposal>
>
> Merci à tout ceux qui ont pris le temps de donner leur avis et parfois
> même de discuter du sujet.
> Les choses vont progressivement se mettre en place et la documentation
> va être mise à jour.
Pas de quoi, c'est la moindre des choses avec des propositions aussi
soignées !

> N'hésitez pas à ajouter quelques unes de ces machines si vous en
> croisez, typiquement sur des forages agricoles, endroit où elles sont
> le plus visibles je pense.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2d/Nouvelle_armoire_automatique.jpg
<https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2d/Nouvelle_armoire_automatique.jpg>

Je trouve pas comment mapper ces pompes (à fric) dans ta proposition,
j'aurais dû voter contre :p

Bonne soirée !

Éric