[OSM-talk-fr] Évolution de l'IGN, ouverture de données -> du calme ;)

ades ades.sept at orange.fr
Mar 5 Jan 17:44:10 UTC 2021

quasiement entierement d’accord. ;-)
mes remarques étaient juste qu’il faut faire gaffe…
et p’tet pas trop valoriser la BdTopo trop vite, comme tu le dis…
Les zones « * » c’est n’importe quoi (au niveau de géométrie en tous cas), pour le reste je n’ai pas tout testé donc je ferme ma gueule…
Mais d’accord pour le fait qu’il ne faut pas s’en servir pour importer en bloc… c’est pour ça que je disais un gros mot, « terrain »… ;-)
N’enpêche que je suis déçu par certains manques de qualité des données (même s’il faudrait relativiser, mais c’est à ça que servent les metadonnées, non ?)