[OSM-talk-fr] Questions sur projet du mois "poteaux électriques"

laurent-38 laurent.riffard+nabble at free.fr
Mar 12 Jan 13:27:13 UTC 2021

Bonjour Philippe,

Ma question portait uniquement sur l'attribut location:transition du poteau.

Il n’y a pas d’ambigüité sur les autres attributs du poteau, s’agissant d'un poteau avec transformateur :
power=pole
transformer=distribution
voltage:primary=20000
voltage:secondary=400

Après vérifications sur quelques cas, il semble que le cas que j’évoque (ligne 20 kV aérien => transfo sur poteau => ligne 400 V souterrain) ne se produise jamais, car la ligne 400 V part du poteau en aérien, pas en souterrain.
J’ai taggué un tas de poteaux [power=pole + transformer=distribution + location:transition=yes] dans mon coin, j'ai pas assez réfléchi ou pas assez regardé, va falloir que je corrige :-(

~~
laurent-38