[OSM-talk-fr] Arrêt de bus, comment tagger les équipements?

Marc_marc marc_marc at mailo.com
Ven 15 Jan 17:09:13 UTC 2021

Bonjour,

Le 15.01.21 à 16:21, leni a écrit :
> le wiki ne parle que de "yes" et que dans la page
> "Tag:public_transport=platform" (quelle que soit la version linguistique
> : If there is a bench that is not tagged separately with amenity=bench)

le point est justement entrain d'être discuté sur la liste
anglaise tagging car cette incohérence à été relevée par un autre.
=yes est la valeur générale dans osm qui regroupe tous les autres,
donc =yes ne peux pas être le sens opposé à =separate
Un autre gars ne comprend pas l'intérêt des =separate (il croit que ce
qui est à X mètres autour d'un arrêt font partie prenante de l'arrêt),
c'est pas grave, il est heureusement isolé.
je mettrai la doc à jour d'ici peu si cela n'a motivé personnne
d'autre avant moi