[OSM-talk-fr] ref:fr vers site http://t4t35.fr/Megalithes/

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Dim 17 Jan 13:41:21 UTC 2021

Bonjour Bernard et merci pour ce message.

Un export complet de la base est-il possible ? Le mieux serait un export
régulier sur une URL stable.

Ceci permettrait de proposer ces données à l'intégration dans OSM à
l'aide de notre outil Osmose, en conservant les ID pour faire le lien
dans les 2 sens.

L'accès fiche à fiche est utile, mais inadapté pour parcourir la base
entière.

Et petit point licence pour terminer: comme ta base de données contient
des données OSM, elle se trouve donc de fait sous licence ODbL.

Bon dimanche !

Le 17/01/2021 à 11:20, T4T35 a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis l'"admin" de http://www.t4t35.fr/Megalithes . La base est
> vivante, suivant ma disponibilité... Elle a été créée d'abord pour
> organiser mes recherches, puis dans une vision collaborative
> (contribution). Je vais essayer de répondre à vos questions :
>
> la syntaxe d'accès à une fiche est bien
> http://www.t4t35.fr/Megalithes/AfficheSite.aspx?NumSite=xxxx
>
> Cette API est stable, et je m'engage à garder cette compatibilité.
>
> la syntaxe
> http://www.t4t35.fr/Megalithes/AfficheSite.aspx?Projet=xxxx&IDSite=yyyyy
> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France