[OSM-talk-fr] Parking pour trottinettes, quel tag ?

lejun lejun at gmx.fr
Jeu 28 Jan 08:04:31 UTC 2021

Faut voir. Je pense que s’il a été choisi d’utiliser
amenity=bicycle_parking pour les vélos (musculaires ou VAE), alors le
même raisonnement peut s’appliquer ici. Je vois rien à ce sujet sur la
proposition
(https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Tag:amenity%3Dbicycle_parking#Old_Vote).
Peut-être regarder ce qu’il se fait pour les zones de parking pour les
véhicules en freefloating.

Est-ce qu’il serait pas préférable de faire la différence avec access
avec d’un côté amenity=parking pour les espaces délimitée par de la
peinture et amenity=bicycle_parking là où des points d’ancrage sont en
place ? D’ailleurs je comprends pas bien la photo, on a le choix entre
les arceaux et laisser sa trottinette non attachée ?

--
Lejun - Groupe Local OpenStreetMap Bourgogne-Franche-Comté