[OSM-talk-fr] rendu healthcare=laboratory (était: Projet du mois de mai : laboratoires de biologie médicale)

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mar 4 Mai 10:50:22 UTC 2021

Les trucs ou il y a écrit "laboratoire" sont en général des centres de
prélèvement qui expédient vers leurs labos centraux (sauf examens les
plus simples sans doute).

Les office=laboratory ;-) vont intéresser peu le grand public.

Pour moi, on fait un rendu générique, donc c'est évidemment pour les
centres de prélèvements.

Par contre merci d'avoir levé le lièvre.

Jean-Yvon