[OSM-talk-fr] Et les tricycles ?

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Mar 12 Oct 13:03:53 UTC 2021

Bonjour à tous,

J’ai commandé un tricycle à assistance électrique qui pourra emprunter les aménagements cyclables existants et projetés. Comme je vais pouvoir donner mon avis sur le plan vélo de mon agglomération, je pourrai pointer les éventuels besoins spécifiques des tricycliste (largeur des voies, stationnement, recharge électrique).

Y-a t’il des textes légaux ou informatifs ?

Vu de plus haut, le tricycle est appelé à répandre, soit pour des transport de marchandises, soit pour une politique inclusive des seniors et des personnes empêchées.

Christian R.