[OSM-talk-fr] potentiel import des donnée E-Spirit dans OSM

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 6 Sep 21:41:26 UTC 2021

Osmose est bien adapté pour ce type d'intégration, ça prends plus de
temps, mais c'est moins risqué qu'un import.

Au delà des pays de Loire, il y a peut être les données de datatourisme
qui pourraient contenir le même type d'infos, mais à l'échelle nationale.

Pour les restaurant, certains sont très stables dans le temps, mais
d'autres tournent souvent... et je pense qu'avec les fermeture à
répétition des 18 derniers mois, il va y avoir du mouvement.

Christian Quest - OpenStreetMap France