[Talk-ht] Remapping Haiti

Fred Moine frmoine at gmail.com
Jeu 23 Aou 14:20:17 BST 2012

Bonjour Jean,

Merci pour cet effort d'ameliorer la donnee sur Haiti. Saches que je suis
disponible (je me suis mis en vacances, une semaine) pour faire un point
sur les donnees collectes sur les differents regions en dehors du projet
KalHaiti et si il y une urgence.

Suite a mes messages precedents, j'essaye de trouver un moyen de repondre a
la demande de IOM (Gis Data Base Unit) de mettre la liste officielle des
camps sur OSM et d'ajouter les batiments sur Cite Soleil aussi.

Cela implique un nettoyage au prealable de la base OSM , et une bonne
gestion des Tags pour l'integration.

Au final c'est pour avoir les meilleures données sur Cite soleil et la
liste des camps a jour sur OSM.

A tres bientot, Fred