[Talk-ht] carte personnalisée OSM Garmin pour HAÏTI

Francois-Xavier Lamure Tardieu xapitoun at gmail.com
Sam 12 Oct 15:40:42 UTC 2013

> Salut,

je ne suis pas satisfait des cartes pour appreils Garmin  .img
disponibles chez Geofabrik et OSM.nl.
J'ai donc compilé ma propre carte que vous pouvez télécharger et essayer
ici : http://fxtardieul.perso.sfr.fr/OSM/ . Vous avez le choix entre la
même version compressée : gmapsupp.img.gz ou non compressée : gmapsupp.img.
Dans le tableau plus-bas, je dresse un comparatif entre ma carte, celle
de Geofabrik http://labs.geofabrik.de/haiti/ et celle de OSM.nl :
garmin.openstreetmap.nl
Ces différences sont observables sur mon appareil Garmin, le nuvi 3790.
Sur d'autres appareils, on peut observer des différences. Faites-moi en
part !!!

Hi,

I am not very satisfied with the Garmin map format . img available at
Geofabrik and OSM.nl.
So I compiled my own map that you can download and try here:
http://fxtardieul.perso.sfr.fr/OSM/. You have a choice between the same
version, compressed format: gmapsupp.img.gz or not : gmapsupp.img.
In the table below, I draw a comparison between my map, that of
Geofabrik http://labs.geofabrik.de/haiti/ and the OSM.nl:
garmin.openstreetmap.nl
These differences are observable on my device Garmin nuvi 3790.
On other devices, you can see differences. Let me know!